NOUVEAUTES BEAUTE
POUR SES 20 ANS, L’EAU DE KENZO DEVIENT ELECTRIQUE
Les deux fragrances cultes : « l’eau pour Elle et l’Eau pour Lui » deviennent lumineuses, énergiques, vibrantes. Une nouvelle énergie, une vibe fraîche, joyeuse et contemporaine. Idéales pour cet été !!!
MICALLEF
Pour un cadeau de naissance ou tout simplement un cadeau qui sent bon et beau :
Le coffret Baby’s Collection de MICALLEF est composé de 3 eaux de senteurs sans alcool : Tendre Douceur, Petit Cœur et Petite Fleur. Elles seront accompagnées d’un
lapin en peluche nommé Harry. Les flacons pourront être personnalisés pour un cadeau de naissance original et séduisant.
Spray, Eaux parfumées sans alcool, 3 x 30 ml
- PARFUMS CORANIA, PARFUMEUR DEPUIS 3 GENERATIONS
Parfums Corania est une entreprise familiale créée en 1934, spécialisée dans la création, le développement la
production et la commercialisation d’eaux de toilette.
Depuis 3 générations, l’entreprise partage sa passion du parfum et permet à chacun de s’offrir le meilleur.
Elle propose dans la tradition de la parfumerie française des créations qualitatives, innovantes et accessibles répondant aux attentes actuelles.
Son amour des senteurs et des couleurs, son développement à l’international précurseur et ses concepts innovants font de cette société un des fleurons de la parfumerie française.
Soucieuse de répondre aux attentes de consommateurs toujours plus exigeants et de rester fidèle aux valeurs qui ont fait la renommée de la parfumerie française, Parfums Corania travaille avec les meilleurs acteurs de l’industrie.
Intervenant dans toutes les étapes de la fabrication, de la création à la distribution, l’entreprise œuvre chaque jour pour proposer des créations innovantes et de qualité qu’elle souhaite accessibles à tous.
Son ambition: que la qualité ne soit plus un luxe !
- RENDRE ACCESSIBLE LE PARFUM AU PLUS GRAND NOMBRE
Partager sa passion du parfum, rendre la parfumerie française accessible au plus grand nombre, s’aventurer au-delà des frontières, appréhender le parfum par la fragrance plutôt que par la marque : telles sont les ambitions de Parfums Corania depuis sa création. La gamme SOLINOTES en est le plus bel exemple.
- UNE NOUVELLE FACON DE SE PARFUMER : LES SOLINOTES
Cette collection d’eaux de toilette, primée aux Victoires de la Beauté, propose au consommateur de devenir parfumeur pour créer son parfum en accord avec ses envies et sa personnalité. Les 8 fragrances composées autour de notes clés permettent de créer 64 compositions différentes selon son envie, l’instant de la journée, où l’humeur du jour. Une véritable alternative à la création d’un parfum sur-mesure très coûteuse. Un luxe à la portée de tous.
La gamme SOLINOTES est distribuée en distribution sélective (Sephora), GMS (Monoprix), dans une sélection de pharmacies et parapharmacies (Parashop, Paramarket…), et bientôt en ligne sur www.solinotes.com
- ARNO SOREL, LA MARQUE QUI SURPASSE LES FRONTIERES
Arno Sorel est la marque historique de Parfums Corania. Née du savoir-faire familial et de la volonté de la partager avec le plus grand nombre, elle est aujourd’hui présente dans plus de 50 pays.
Arno Sorel revient aux fondamentaux de la parfumerie. Une fragrance de qualité, un emballage soigné pour permettre à tous de partager cette passion du parfum de plus en plus inaccessible.
Arno Sorel, mise sur des designs sobres et originaux, avec une large palette de fragrances développées pour accompagner tous les désirs et émotions de chacun selon le concept : à chacun sa fragrance, à chacun son parfum Arno Sorel…
Arno Sorel explore des notes boisées, florales, fruitées, sensuelles, envoûtantes, captivantes, délicates… sublimant la personnalité de chacun.
La marque est distribuée en France en Grande Distribution, et à l’étranger sur le marché sélectif.
La philosophie des Parfums Corania ?
Essayer de faire connaître et d’appréhender la parfumerie différemment que par la publicité et le marketing. La gamme SOLINOTES (collection d’eaux de toilette spécialement étudiées pour pouvoir se mélanger entre elles) en est un exemple.
L’idée pour cette gamme est de prendre du recul par rapport à ce qui existe, de mettre le consommateur au centre du processus de décision, de l’inviter à se créer un parfum unique, original, et à changer de parfum souvent, régulièrement, en fonction de ses humeurs.
Inviter les consommatrices à mélanger des fragrances pour créer leur propre parfum, c’est les faire rentrer dans l’univers de la parfumerie par les émotions et par l’expérience plutôt que par la marque.
Nous avons mis 2 ans à développer le concept. La gamme a été primée aux Victoires de la Beauté qui a récompensé l’originalité du concept, la qualité et la tenue des fragrances. C’est un prix rarement donné aux PME.
Chaque fragrance est vendue à l’unité. Toutes peuvent se mélanger. La Fleur d’Oranger se marie extrêmement bien avec la Vanille, la Mûre avec le Musc.
Tout le concept solinotes dans un mini set !
Vous vous souvenez des Solinotes ? Ces parfums que vous mélangez au gré de vos envies pour vous faire votre parfum personnel …
A partir de septembre, vous trouverez un mini set comprenant trois parfums (vanille, fleur de cerisier et fleur d’oranger) à mixer jusqu’à obtention du parfum qui vous correspond…
En exclusivité chez Sephora au 1er septembre 2016
Avec LEGEND, SPIRIT et SPORT, ALL BLACKS® PARFUMS, invite tous les hommes a partager la gentleman attitude.
La collection 100 % masculine ALL BLACKS®PARFUMS celebre les valeurs de l’equipe de Rugby néo-zelandaise avec ses eaux de toilette LEGEND, SPIRIT & SPORT
A découvrir des fevrier 2016
Qu’ils soient fans de rugby ou tout simplement sensibles aux valeurs positives des champions de ce sport, ALL BLACKS® PARFUMS invite tous les hommes a partager la gentleman attitude autour d’un vrai rituel masculin.
ALL BLACKS PARFUMS, le concentré de l’excellence des ALL BLACKS® dans une collection de parfums uniques
Plus qu’une équipe, un véritable mythe depuis 1905, avec plus de 75% de victoire dans leur carriere !
Plus qu’un etat d’esprit, une philosophie de vie et de comportement, des valeurs fortes et appreciees, celles de veritables gentlemen du sport, respectes de tous.
Plus qu’un nom, une identité forte, un univers masculin authentique, une culture séculaire qui invite au respect des traditions, celui de l’esprit du haka, de l’héritage maori et de ses légendes.
Les flacons de la victoire
Penses en forme de V, virils, massifs, les flacons des parfums ALL BLACKS® symbolisent la force maitrisée d’une équipe victorieuse. Tout de noir et de blanc vétus, signes de l’emblématique fougère, ils dégagent élegance, puissance, charisme, et sobriété. Eau de toilette 80 ml a partir de 12,50 euros. Coffret comprenant EDT 80 ml et Gel Douche parfumé250 ml a ̀partir de 13,50 euros. En Grande Distribution
ELIXIR TEMPS FUTUR
Sérum Lissant Premières Rides
A glisser sous votre Crème Caresse Temps Futur, Elixir Temps Futur, un soin lissant intensif, retarde les premiers signes qui marquent le passage du temps et défroisse les traits pour un effet comblement immédiat et visible qui booste l’éclat du visage.
CARESSE TEMPS FUTUR
Creme Lissante Premieres Rides
Veritable barrièrecontre les premiers marqueurs du temps, Caresse Temps Futur, soin prevention 1ères rides multi-action, reveille la peau et preserve son capital jeunesse.
confort extreme.
Caresse Temps Futur, LE soin aux multiples facettes
CARESSE REGARD FUTUR
Creme Yeux Lissante Premieres Rides
Caresse Regard Futur efface les signes visibles de fatigue tout en preservant la jeunesse du contour de l’ oeil pour illuminer et raviver le regard.
www.qiriness.com
LIVRE MAQUILLAGE A FAiRE SOI-MÊME
Avec AROMA-ZONE, fabriquer son maquillage 100% naturel, c’est facile !
Fort du succès rencontré par son livre Cosmétiques à faire soi-même, AROMA-ZONE présente dans son nouvel ouvrage de toute beauté les clés pour fabriquer soi-même son propre maquillage à partir d’ingrédients 100% naturels pour un résultat professionnel. Car contrairement à ce que l’on pense souvent, préparer un rouge à lèvres, un mascara, un blush ou un fond de teint est à la portée de tous !
A la fois très pédagogique et ludique, ce livre riche en conseils s’adresse aux débutants comme aux personnes plus expérimentées.
Grâce à l’expertise AROMA-ZONE, on apprend à réaliser facilement et en toute sécurité des produits de maquillage très variés, de quoi de constituer une trousse beauté 100 % home made.
Les règles de base d’hygiène et de base, la méthode de travail
Le choix du matériel le plus adapté
Un zoom sur les ingrédients nécessaires
Des conseils pour choisir ses couleurs en fonction de ses yeux et de son teint
En théorie : la présentation des différentes techniques
Place à la pratique : les recettes ! Crème teintée bonne mine, blush corail, ombres à paupières, rouge à lèvres cuivre flamboyant, gloss pailletés poudre d’or ou champagne irisé…
Sans oublier l’indispensable démaquillage : pour nettoyer sa peau dans les règles de l’art
ALESSANDRO INTERNATIONAL LANCE UNE NOUVELLE TECHNOLOGIE DE VERNIS
Leader européen de la beauté des ongles, des mains et des pieds dans le secteur professionnel depuis plus de 25 ans, la marque alessandro international est reconnue pour sa capacité d’innovation et sa perpétuelle recherche de performance en terme d’exigence qualitéDproduit.
Elle offre également au grand public un large colorama (99 dont 36 nouvelles couleurs) et des technologies pour toutes les occasions et tous les besoins.
Entre glamour, efficacité et innovation, pourquoi choisir ? chez alessandro international, on adopte le tout en un !
Avec la nouvelle génération de vernis, la marque confirme sa volonté de perfection à prix doux et accessible à tous. Une juste équation pour simplifier le geste beauté des ongles et apporter plus de tenue, brillance et confort.
Désormais toute la ligne de vernis classiques alessandro international sont SANS Paraben, Formaldéhyde, Dibutylphthalate (DBP), Xylène, Camphre, Résine de formaldéhyde et Toluène.
Une précision maximale grâce au design du pinceau au bout arrondi qui permet de tracer une ligne propre le long des cuticules et permet un dosage équilibré de vernis.
Disponible en 5ml ou 10ml, les flacons de vernis de la gamme classique possèdent un capot breveté pour un meilleur maintien et une application efficace.
VERNIS alessandro international Disponible) àpartir de Septembre2016 POINTS DE VENTE :
exclusivité Sephora Prix$de$vente$conseillé 17,95euros$(8ml)
www.alessandroRinternational.com Tel lecteurs : 0800500670
AVEC MELKIOR CET ETE, ON OSE LE MAQUILLAGE FLASHY!
L’été arrive enfin et aux couleurs de prendre leur revanche sur la grisaille ! Avec parcimonie ou en mode full look, les couleurs flashy restent une valeur sûre : jaune, orange, bleu, violet … Finis les tendances ‘nude’ et les maquillages trop discrets : on adopte un maquillage haut en couleurs qui saura illuminer votre visage ! Pour briller de mille feux, Melkior vous présente sa sélection « flashy » !
On veut une bouche flashy !
Comme le veut la tendance cette année, on porte un rouge à lèvres à la texture crème ou glossy pour un effet plus lumineux. On oublie temporairement l’effet mat pour laisser place à des couleurs vives et une bonne mine garantie !
On veut un regard flashy !
On flashe sur ces couleurs éclatantes de fard à paupières : orange, jaune, rose, bleu, vert, violet ….
Nous voilà bien parées pour la saison ! En aplat sur la paupière pour en résultat vif ou plutôt dégradées pour un résultat plus subtil, Melkior pense un été ultra-colorée !
Les couleurs flashy se déclinent aussi sur les ongles
On reste dans la tendance flashy avec les vernis Melkior pour illuminer nos ongles ! Qui n’a jamais cédé au plaisir de se faire de jolies mains colorées ? C’est parti, on ose les couleurs extravagantes et on exprime sa bonne humeur.
Et le semi-permanent
semi permanent flashy
Le secret d’un vernis avec une tenue parfaite jusqu’à 2 semaines ? Melkior
vous dévoile 6 couleurs éclatantes qui sauront vous accompagner tout au long de l’été pour une manucure impeccable !
A propos de Melkior Professional :
Melkior est une gamme de produits cosmétiques professionnels fondée en 2010 par deux français, Alexandre Eram et Eric Jeanmet. Aujourd’hui, forte d’un réseau de distribution international, Melkior compte 11 magasins en nom propre et près de 4000 instituts utilisent leurs produits dans le monde.
Avec des gammes diversifiées comprenant près de 900 références et, d’ici à cet été, plus de 100 couleurs de vernis, Melkior offrira prochainement une nouvelle collection d’accessoires capillaires au public comprenant entre autre fers à lisser, élastiques ou encore sèches cheveux.
www.melkiorprofessional.fr
LES NOUVEAUX ROUGES À LÈVRES GLAM •
Déclinés en quatre coloris irrésistibles, ces nouveaux rouges à lèvres, icône de l’année 2016, vous séduiront à coup sûr.
Leurs teintes envelopperont la courbe de vos lèvres d’un envoûtant
Format tendance
Pratique il vous suivra partout et sans accidents grâce à son bouchon à dévisser.
Applicateur mousse
Fait glisser la matière avec précision pour dessiner vos lèvres à la perfection.
CROISIÈRE SUR LA MÉDITERRANÉE •
Rayonnez comme à la plage avec les nouvelles poudres de soleil Berangé make-up. Laissez-vous séduire par leur design à l’esprit à la française.
Mini vernis à ongles
2,17€*
Poudres de soleil
5,77€*
Osez les couleurs audacieuses en provenance d’Italie, avec les nouveaux mini vernis Berangé make-up. Pratique, avec leur pe- tit format, ils vous accompagne- ront partout.
AVEC BERANGÉ MAKE-UP EMBARQUEZ POUR UNE CROISIÈRE EN DIRECTION
DES TERRES ENSOLEILLÉES
Disponibilité : juin 2016 en grandes et moyennes surfaces *prix marketing conseillé
NOUVEAUTÉ 4711 – Les fragrances d’ACQUA COLONIA
4711, la légende de la fraîcheur depuis plus de 200 ans. Elle est la première Eau de Cologne au monde, créée en 1792. Elle est la mère des Eaux de Cologne, « L’Originale Eau de Cologne», elle a su traversé les siècles en s’adaptant et en se modernisant, tout en conservant le secret de sa formule originale. Respectant l’héritage qui en a fait sa renommée mondiale, la Maison 4711 ne se repose pas pour autant sur ses succès historiques, se voulant toujours à la pointe de la haute parfumerie, 4711 se hisse toujours un peu plus vers l’excellence dans la création des ses parfums en allant à la rencontre des nouvelles générations de consommateurs.
Un nouveau parfum et une nouvelle campagne pour enrichir cette gamme à succès
4711 Acqua Colonia c’est une gamme d’eaux de Cologne, composées à partir d’essences naturelles et des soins pour le corps aux textures enveloppantes, représentent l’essentiel de la gamme de bien être de la marque. Le raffinement de composants naturels, d’essences naturelles rares, l’excellence de leurs parfums, leurs vertus aromathérapeuthique offrent à chaque instant une touche de bonheur, une voie d’évasion en un voyage autour du monde, un concentré d’émotions originelles qui ressource en profondeur.
Les fragrances d’ACQUA COLONIA
Citron vert & noix de muscade – Rafraîchissant (fragrance 2016)
Cette nouvelle ligne qui s’ajoute aujourd’hui à la gamme se fond sur le même principe d’une composition d’ingrédients nobles reconnus pour leur influence positive sur le corps et l’esprit. Une fragrance rafraîchissante remplie de l’atmosphère d’été. L’arôme doux et acidulé a un effet stimulant et donne à ce parfum un effet rafraîchissant, acidulé et dynamique. Ceci est en contraste avec l’épicé chaud, l’arôme séduisant de la noix de muscade. Crée par le parfumeur Geza Schön
Mandarine & Cardamome – Energisant
L’arôme agréablement acidulé de mandarines flotte dans l’air, et s’intègre harmonieusement à la cardamome, exotique et épicé. Ce parfum est énergisant, stimulant, et transmet un réel sentiment de joie. Présente mais discrète, cette eau de Cologne au coeur délicat d’épices signe dans son sillage la douce élégance de l’agrume. Crée par le parfumeur Geza Schön
Citron & Gingembre – Tonifiant
Une envolée prodigieuse de citron vitalisant et de gingembre stimulant. Ce parfum tonifiant incarne la légèreté de l’été et transporte les sens vers des vallées siciliennes constellées de citronniers regorgeant de fruits. Crée par le parfumeur Vincent Schaller de la maison Firmenich
Orange sanguine & Basilic – Stimulant
L’arôme stimulant et exotique de l’orange sanguine, et le parfum épicé du basilic vous apportera une sensation de légèreté. Cet arôme chargé d’énergie, combinant l’orange sanguine et le parfum acidulé du basilic, vous garantie légèreté et énergie. Crée par le parfumeur Vincent Schaller de la maison Firmenich
Le design- un concept harmonieux
Le flacon et le packaging des ACQUA COLONIA se distinguent grâce à leur design rétro moderne. Avec sa finition en relief de haute qualité, le traditionnel flacon Molanus souligne l’élégance des parfums et leurs caractères puissants. Le packaging vert tendre présente élégamment les ingrédients de manière illustré. L’encadré, qui décrit les effets respectifs de la fragrance en six langues différentes, transmet l’internationalité et complète harmonieusement la conception ACQUA COLONIA. Les Parfums 170ml sont fournis avec un atomiseur, offrant la possibilité de les utiliser en splash ou en spray.
Eau de Cologne ACQUA COLONIA Spray 50ml – 24,00€*
Eau de Cologne ACQUA COLONIA Splash & Spray 170 ml – 44,00€*
En vente chez Marionnaud, aux Galeries Lafayette, en parfumerie indépendante, et en Parapharmacie.
Des fragrances composées d’ingrédients nobles reconnus pour leur influence positive sur le corps et l’esprit. « Inspiré par la nature, crée pour les sens »
4711 Original – La toute première Eau de Cologne
La véritable eau de Cologne 4711 (quarante-sept onze), 4711 Original Eau de Cologne, arrive tout droit de Cologne, ville allemande investie par les campagnes de Napoléon ou l’armée française, si désemparée par le nom des rues imprononçables, donna aux immeubles des numéros pour mieux s’y retrouver…. 4711, furent donc les chiffres peints sur la maison de Wilhelm MULHENS qui faisait recette à l’époque avec des produits d’hygiène, de bien être, et surtout cette formule miraculeuse qu’il avait reçu en cadeau de mariage en 1790 (Citron, Orange, Bergamote, Lavande, Romarin, Néroli).
Sa classification en 1792, comme parfum et non comme « formule thérapeutique », lui permettra, aujourd’hui encore, plus de deux siècles plus tard, de conserver le secret de fabrication des matières premières revigorantes qui procurent fraicheur immédiate, harmonie, équilibre, sérénité et effet bienfaisant sur le corps et l’esprit tout entier. Aujourd’hui, de nombreuses personnalités comme Christian Louboutin ou Julien Clerc portent 4711, Original Eau de Cologne qui allie l’Histoire du monde et l’histoire de la parfumerie !
4711 Original Eau de Cologne 100ml – 24€
Disponible en parfumerie et grands magasins
Existe aussi, depuis 2009, une nouvelle ligne 4711 Acqua Colonia (50ml & 170ml)
Des fragrances composées d’ingrédients nobles reconnus pour leur influence positive sur le corps et l’esprit. « Inspiré par la nature, crée pour les sens »
La rose de Bulgarie est au centre de FLOWER BY KENZO EAU FLORALE mais, cette fois ci accompagnée de pétales de pivoines de boutons de roses et de Freesia. De pamplemousse, de vanille et de muscs blancs.
Un jus floral tout en contraste avec une légère touche poudrée signature de FLOWER BY KENZO
Un régal pour l’été !!!
Les nouveaux indispensables de la trousse de toilette
Les crèmes Nelsons®,
déjà best-sellers au Royaume Uni pour soigner les petits bobos du quotidien, débarquent en France !
Une gamme complète adaptée à tous les besoins….
Les 4 crèmes Nelsons® ont été spécialement conçues pour répondre aux exigences d’aujourd’hui : soulager les petits bobos de toute la famille (tensions musculaires, rougeurs, jambes fatiguées, peaux sèches, irritées ou à imperfections, piqûres de moustique…) le plus naturellement possible, grâce à leurs compositions dénuées de parabènes et de parfum ! Arnica, Huile de pamplemousse, Menthol, Calendula, Huile essentielle d’arbre à thé et Beurre de karité : les crèmes Nelsons® regorgent d’ingrédients d’origine naturelle, reconnus pour leurs vertus ancestrales
et jamais détrônées.
Depuis 1860 Nelsons® développe des produits naturels dédiés au bien- être, alternatives aux médecines traditionnelles. Considéré comme le plus ancien producteur européen de produits homéopathiques, Nelsons® continue aujourd’hui d’utiliser les méthodes de fabrication traditionnelles tout en remplissant les exigences des standards de fabrication moderne. Nelsons® conditionne et distribue d’ailleurs les Fleurs de Bach® Original depuis maintenant plus de 80 ans