NOTRE ORDONNANCE VERTE ANTI CELLULITE
Notre ordonnance verte anti cellulite
Quand la peau, au niveau de la taille, au niveau des cuisses prend un aspect décrit comme de “peau d’orange”, c’est la cellulite qui pointe son nez. Ce n’est pas grave, mais ce n’est pas très beau. Si elle apparait vite, la cellulite disparait beaucoup plus lentement. Des plantes peuvent aider à accélérer cette diminution . L’été arrive et il sera difficile de cacher la cellulite sous son maillot de bain, à mettre vite en pratique donc.
Notre ordonnance verte anti cellulite et qui fonctionne bien , à diffuser
Si les causes de la cellulite sont multiples, les moyens de la combattre nécessairement aussi. Mais on va vous donner des formules qui marchent en dehors de tout danger, ce qui n’est pas toujours le cas de ce que proposent des “thérapeutes” parfois peu scrupuleux.
En cure de 3 semaines à renouveler si besoin :
Débuter le matin par un jus de légumes ,un excellent draineur
Cresson : une petite poignée
Cerfeuil et persil quelques feuilles
Épinards : une poignée
Un jus détox, nettoyeur et riche en vitamines. notamment B, il fera fondre sans vous mettre à plat et en particulier grâce à ses vitamines évitera crampes et déshydratation accompagnant souvent des préparations annoncées comme miraculeuses. On complètera avec 1 c à café de sève de bouleau matin et soir au printemps surtout. Encore Un excellent draineur hépatique et rénal, donc un bon nettoyage comme pour le pissenlit et il fera diminuer donc la cellulite.Pour être complet et encore plus performant on ajoutera 1 cuillerée dose de SIPF de pissenlit
On complète localement : notre préparation anti cellulite
Sur les “zones aux capitons”, on va applique des cataplasmes où l’on mêle à de l’eau, la poudre de lierre grimpant, de Fenugrec, de fucus vésiculeux à parts égales . Tous les soirs, à laisser en place 20 minutes puis ôter pour appliquer quelques gouttes du mélange suivant e massages doux :
HE de cyprès: 4ml
HE de cèdre de l’atlas: 4ml
HE de citron :4ml
Huile d’amande douce: 60 ml
Pour stimuler l’élimination d’eau et drainer localement les tissus, Attention simplement ne pas s’exposer au soleil après l’application.
Notre conseil médical + : Ne pas hésiter à vous baigner en eau plutôt fraîche
Si en plus de nos ordonnances vertes, vous prenez l’habitude de nager en eau plutôt fraîche, vous remarquerez que le bain augmente l’élimination d’urine. Autant d’eau qui quitte alors naturellement les zones de cellulite. Gagné sans trop d’effort et la natation est bonne aussi pour la circulation et…fait perdre du poids : c’est tout bénéfice donc
A suivre
Partager :
Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Docteur LABESCAT