Magazine

LA PIERRE DU MOIS : la goniatite

  |   Horoscope/astrologie   |   Pas de commentaire

 

!!!! CREDIT PHOTOS : Serge Briez®2015 Capmédiation

 

LA PIERRE DU MOIS DE MARS 2015 :

LA GONIATITE

 

Le mois de Février est passé, laissant un peu l’impression d’un mois de convalescence. Nous pouvons avoir pris des coups ces deux derniers mois, ou peut-être n’avons-nous pas eu l’impression d’en prendre. Il n’en est pas moins vrai que nous ressortons tous de cette période en ressentant que des choses se sont profondément modifiées en nous et que ce mouvement impulsé est irréversible. Il ne s’agit pas d’une « petite » phase de développement personnel à travers laquelle nous aurions « compris quelque chose ». Il s’agit d’un véritable mouvement de fonds qui nous place devant des choix essentiels qu’il n’est plus possible de différer.

 

Autant dire qu’en Mars, le « ménage » va continuer. Ce mot est à prendre dans le bon sens du terme. Nous nettoyons nos champs de conscience. Nous en retirons la substantifique moelle qui permet à notre réalité de s’affermir et d’être plus concrètement NOUS. Alors, nous pouvons nous dire : « Merci de ce mouvement. Merci de cette nécessité de mouvement. Merci de tout ce que je nettoie. Merci de la difficulté et de la fatigue de ce nettoyage, car il est pour moi le signe que les choses s’établissent en profondeur et que ce que je dégage, je n’aurai plus à revenir dessus. Merci à la Vie !»

 

Rien n’est épargné. Le travail, l’amitié, l’amour, les relations familiales, le travail de conscience, le rapport à l’émotion, les projets, les croyances. Tout est remis à plat et finit par se résumer à l’essentiel.

 

Nous avons la chance de bénéficier de l’impétueuse puissance de l’énergie du Printemps pour nourrir cette mutation profonde qui touche tous les aspects de la vie, sur l’ensemble de la planète.

 

Et là, nous prenons conscience de tout ce que nous portons sur les épaules. L’énorme charge sous laquelle nous ployons, qui nous use, jour après jour, depuis le jour de notre naissance, et qui ne nous appartient pas. Il s’agit bien évidemment de l’inconscient collectif et de l’histoire des souffrances et des paliers d’élévation des milliers de génération qui nous ont précédés.

 

Cela mérite réflexion ! Si nous retirons toute la charge quotidienne que nous balancent les médias, les gens autour de nous, la morosité ambiante, et que nous observons, en toute objectivité notre vie, ce qui s’y passe, les cadeaux que nous recevons dans notre quotidien, à travers un sourire, un regard, l’observation d’un oiseau, d’un enfant, d’un nuage. Et que nous regardons notre parcours de vie jusqu’à aujourd’hui. Finalement, ce n’est pas si mal !…

 

 

Alors pourquoi ne pas décider aujourd’hui d’abandonner DEFINITIVEMENT la charge de l’inconscient collectif qui pèse sur soi depuis la naissance ?

 

Il existe une pierre pour cela : la Goniatite. Cette pierre est un fossile, qui, sur le plan énergétique, ramène à l’âge où il était vivant sur la planète (80 millions d’années). L’Homme n’était pas encore là. L’Homme n’avait pas encore pollué la planète par ses peurs, son mental, son égoïsme, et ses émotions. L’énergie de la planète était propre, riche, vivante, prolifique.

 

Le simple fait de dormir, nuit après nuit, avec cette pierre sous son oreiller permet de nettoyer toutes ces charges, de libérer ces empreintes de souffrance qui ne nous appartiennent pas, et de retrouver ce que nous sommes : être vivant, joyeux, lumineux, créatif, ne demandant qu’à vivre de nouvelles expériences.

 

 

Conseils d’utilisation 

Se munir d’une Goniatite à choisir sur le site www.cristaux-sante.com. Mettre cette pierre sous son oreiller nuit après nuit. Chaque matin, veiller à la mettre dans un bol d’eau claire afin de la décharger des énergies de la nuit. Poursuivre ce processus aussi longtemps que le besoin s’en fait sentir. La première phase de nettoyage de l’inconscient collectif dont nous sommes chargés peut prendre plusieurs semaines. N’interrompre le processus que lorsque la sensation que le moment est venu pour cela se manifeste.

 

Les premières nuits, des rêves « bizarres » peuvent apparaître. Il ne faut pas tenter de les interpréter. Si la nuit s’avère inconfortable, prendre la pierre, la poser sur la table de nuit et finir sa nuit tranquillement. La reprendre le lendemain soir.

 

A un moment donné, il est possible de se rendre compte que notre regard sur le monde a changé. Il est plus lumineux, plus optimiste, plus joyeux, plus vivant. Cela sera le signe qu’un énorme paquet a été déblayé. Ne pas hésiter à reprendre ce processus de temps en temps.

 

 

Prix de vente : 51 € la pierre de 100 à 120 gr / 63€ la pierre de 125 / 150 gr

 

 

Disponible sur www.cristaux-sante.com

Et dans les boutiques Cristaux & Couleurs

  • 82 rue du Cherche-Midi 75006 PARIS
  • 17 Avenue Gambetta 24200 SARLAT LA CANEDA

 

CRISTAUX & SANTÉ

32 Rue des Cordeliers — 24200 Sarlat La Canéda

www.cristaux-sante.com

 

Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.