LA PIERRE DU MOIS : L’ARAGONITE CRISTALLISEE
Tous les mois, nous vous invitons à découvrir une pierre favorisant le bien-être au quotidien.
Pour le mois de février 2016, il s’agit de l’Aragonite cristallisée.
LA PIERRE DU MOIS DE FEVRIER 2016 :
L’ARAGONITE CRISTALLISÉE
L’année a débuté sur les chapeaux de roue. Habituellement, la trêve de Noël permet de souffler, de faire le point sur les éléments marquants de l’année écoulée, puis de prendre ses marques, ses « bonnes résolutions » pour l’année à venir. Cette année, il n’en a rien été. Janvier s’est déroulé comme un mois de pleine activité tels que sont les mois d’Octobre ou Novembre. Il est vrai que la restructuration de notre mode de vie et la mutation de nos critères sociétaux, tant sur le plan économique que sur les plans sociaux ou relationnels sont en pleine accélération. Autant s’y habituer, car nous sommes parvenus à un point de mutation de la Conscience que plus rien ne freinera, et qui poussera toujours plus loin dans l’accomplissement de ce que nous sommes.
C’est ainsi que l’on a pu assister à un vaste balayage des illusions ces deux dernières années, balayage qui a eu pour mérite de faire prendre vraiment conscience des codes identitaires et de se recaler dessus. Peu à peu, on se débarrasse des filtres et croyances parasitaires, permettant ainsi une meilleure mise en phase avec soi-même. Une maturation des projets et de sa trajectoire de vie se pose. Cela ne se réalise pas forcément dans la douceur, mais il est certain qu’aujourd’hui, nous sommes foncièrement différent de ce que nous étions fin 2013.
En d’autres termes, nous avons très largement élevé notre niveau vibratoire et élargi nos champs de perception. Cette évolution de conscience amène la plupart d’entre nous à accéder à de nouveaux modes perceptifs, et surtout à insérer le Quantique et les différents Espaces-temps dans lesquels nous opérons, dans le quotidien.
Se pose alors la nécessité d’un ajustement. En effet, plus on s’élève sur le plan vibratoire, et plus on investit largement ses champs multidimensionnels et quantiques. Apparaît alors un problème majeur. Sur les plans physique et vibratoire, le corps n’est pas formaté pour accueillir les milliards d’information qu’il doit traiter. En d’autres termes, le cerveau, formaté par près de deux mille années de développement du mental, n’est pas équipé pour assimiler l’énorme masse d’informations qui se présente dans la tête. Il s’ensuit certaines formes de désorientation, une sensation d’oppression donnant la sensation que l’on n’arrive plus à traiter toutes les questions que le quotidien pose. On se sent surmené, dépassé (envie de vacances, désir de ne plus avoir à répondre à ces innombrables questions, sensation de devoir revisiter ses positions plusieurs fois par jour, limite du burn out…).
Il ne s’agit pas de surmenage. Il ne faut cependant pas s’attendre à ce que cette pression s’allège dans quelques jours ou quelques semaines. En fait, nous vivons un processus de mutation cellulaire qui durera probablement plusieurs années, adaptant notre corps à l’accueil des nouvelles fréquences vibratoires initiées par le nouveau cycle cosmique dans lequel notre planète et l’humanité sont entrées fin 2012.
Il convient de ne pas oublier que nous mutons vers un état quantique qui donne accès à toutes les dimensions, tous les espaces-temps dans lesquels nous vivons simultanément. Il y a de quoi se sentir compressé puisque nous sommes issus d’une croyance au Temps linéaire (celle de la montre) qui nous a totalement extrait de notre réalité dimensionnelle. Notre corps, sous l’influence de cette puissante croyance, a modifié les mécanismes de matérialisation de nos codes identitaires, et créé un filtre ne permettant qu’un traitement extrêmement étroit des informations issues de nos multiples dimensions.
L’Aragonite Cristallisée est la pierre qui sera la plus grande aide des années à venir, pour accompagner, vibratoirement et cellulairement parlant, cette mutation. Minéral relié au 2ème Chakra et connecté aux codes identitaires, face à l’afflux de ces multiples informations, il fait office, en quelque sorte, de « centrale de traitement », ne filtrant rien comme le fait le mental et le filtre de la croyance en le Temps linéaire, mais sélectionnant les quelques canaux informationnels dont nous avons besoin dans l’Instant Présent. Ainsi, la charge ne pèse plus directement sur le corps cellulaire et s’en trouve « allégée » par l’Aragonite Cristallisée.
De la même façon, si on se pose une question que l‘on n’arrive pas à résoudre car plusieurs réponses de même valeur se présentent à l’esprit, on peut prendre son Aragonite en main. On se pose à nouveau cette question, et on voit ensuite émerger l’évidence de l’option la plus juste pour soi, qui s’avère parfois inattendue, voire même totalement irrationnelle, preuve supplémentaire s’il en est besoin, qu’elle n’a pas été établie par le mental, mais bien par les codes identitaires. Autant dire que cette pierre aura son utilité durant de nombreuses années et rendra infiniment plus confortables les mécanismes de mutation auxquels nous aurons à faire face.
Conseils d’utilisation :
Se munir d’une Aragonite cristallisée de 400 à 600 gr, ou plus si on le sent.
La prendre en main dès que l’on se sent « surmené » ou trop sollicité mentalement ou physiquement parlant, durant la journée. La garder en main jusqu’à ce que l’on sente que la tension se relâche. Habituellement, cela doit se produire dans les dix à quinze minutes qui suivent la prise en main du minéral. Il faut laisse venir à soi les informations, sans y réfléchir. N’étant pas une pierre de mutation mais de connexion, cette pierre ne nécessite, priori, pas de nettoyage. Elle peut être utilisée aussi souvent que l’on le souhaite.
Prix de vente : 129€ la pierre de 400 à 450 gr
Disponible sur www.cristaux-sante.com
Et dans les boutiques Cristaux & Couleurs
- 82 rue du Cherche-Midi 75006 PARIS
- 17 Avenue Gambetta 24200 SARLAT LA CANEDA
- 21 rue Lamalgue 83000 TOULON
CRISTAUX & SANTÉ
32 Rue des Cordeliers — 24200 Sarlat La Canéda