Les femmes, plus expérimentées en baisers
Une récente enquête menée par PARSHIP montre qu’en moyenne, les femmes embrassent plus de partenaires au cours de leur vie que les hommes.
Combien de personnes en moyenne un(e) célibataire embrasse-t-il au cours de sa vie!? C’est sur cette question que s’est penché Parship.fr, pionner et leader européen des sites de rencontre. Un sondage, mené auprès de 5500 célibataires montre un résultat surprenant : les femmes embrassent en moyenne près de 20 hommes au cours de leur vie. Quant aux hommes, ils embrasseraient en moyenne 16 femmes.
La devise des hommes : la qualité plutôt que la quantité!! Ainsi, 40 % des hommes interrogés déclarent avoir embrassé avec passion seulement 5 partenaires différentes. D’autre part, seulement 25 % des femmes ont embrassé moins de six hommes. Et enfin, 8 % des célibataires confient avoir eu plus de 50 partenaires de baisers.
« L’art du baiser n’a pas de sexe. Un baiser échangé entre deux personnes éprises l’une de l’autre, même si l’aventure s’arrête juste après, est une invitation à l’amour. En général, le baiser représente les prémices de la découverte de l’autre, une première étape qui ponctue le début d’une relation et qui, généralement, en donne la tonalité.!»
A propos de PARSHIP
La société PARSHIP est la filiale de l’un des principaux groupes de presse allemands : Holtzbrinck Verlag, éditeur notamment de Die Zeit, Nature, Handelsblatt, Scientific American, les éditions MacMillan. Parship.fr est la filiale française de la plus grande agence de rencontres sérieuses en ligne en Europe. Plus de 10 millions de membres à
travers l’Europe (53% de femmes et 47% d’hommes actifs, dynamiques, de niveau d’éducation élevé, âgés principalement de plus de 35 ans) sont à la recherche de l’âme-sœur. Pour trouver le partenaire idéal, Parship.fr met à disposition de tous ses membres des services et des informations sur-mesure et adaptés à chacun dans le respect de l’anonymat et dans un cadre sécurisé. Plus de 160 partenaires, principalement des acteurs majeurs de la presse quotidienne et magazine ainsi que des portails Web importants, font confiance à PARSHIP (en France : Libération, Le Parisien, Psychologies, Elle, etc….). La société est présente au Royaume-Uni, en Irlande, en Autriche, en Suisse, aux Pays-Bas, en Belgique, en Italie, en Espagne, en Allemagne, en Suède, au Danemark et en France. Depuis décembre 2010, une application Iphone est disponible. Plus d’informations
Sur internet :
www.parship.fr,