Magazine

LECTURES DU PRINTEMPS

  |   Les nouveautés, Nouveautés produits   |   Pas de commentaire

UN JOUR, ALIENOR M’A DIT

NOUVEAU ROMAN DE KARINE MICARD

SOLAR

« Le Féminin sacré, chère Aurélia, c’est l’art, pour une femme, de savoir renouer avec sa force profonde, de savoir redevenir libre et sereine….. »

Deux femmes, deux époques, une rencontre improbable…. Quand les parcours d’ Aurélia, une femme d’aujourd’hui, et Aliéner d Aquitaine se télescopent, c’est une belle histoire qui se noue au delà du temps. Un roman qui explore le Féminin Sacré par le biais inédit d’une figure emblématique du Moyen Age et qui invite à reprendre le pouvoir de sa Vie. 

Quand on lit ce livre, on se dit que « non, nous ne sommes jamais seuls »…

Un livre qui rentre bien dans les colonnes de nos nouveautés… avec un titre comme le nôtre ! Mais… pour tepaseul magazine, ce n’est qu’une possibilité au milieu de plein d’autres (Amour, amitié, spiritualité, entraide, expériences, etc….) de se dire « tepaseul »……

LE PARAPLUIE DE L’ABBE SAUNIERE : L’inimaginable secret du Razès

BRUNO VNI   

EDILIVRE

Bruno VNI est parti d’une idée extraordinairement  romanesque à développer (du « pain béni » pour un romancier) En effet, à partir de 1904, l’Abbé Saunière se met en scène en apparaissant sur deux de ses 33 cartes postales éditées par lui même, posant avec un mystérieux parapluie blanc fermé. La première aux cascades du Saoutadou, la 2e, devant le bassin de sa villa Béthanie.

Que voulait donc signifier Béranger Saunière avec son mystérieux parapluie blanc toujours fermé ? Ce 3e roman fait une part belle aux extraterrestres et au monde souterrain du Razès et de sa montagne sacrée le Bugarah ! 

Superbe roman qui ne vous permet plus de lâcher le livre et que vous savourez à chaque mot. Moi qui suis habituée à lire des centaines de livres à l’année, j’ai rarement été happée de la sorte par un livre ! impossible de le lire en turbo lecture ! je l’ai savouré et j’ai lu les pages mot à mot !  

QUI EST L’AUTEUR ?

INTERVIEW DE CET AUTEUR PAR LA GAZETTE DE RENNES LE CHATEAU :

Interview de Bruno Vni

9 février 2020

Gazette de RLC : Bonjour Bruno Vni! La Gazette de Rennes-le-Château vous remercie d’accepter de répondre à cette interview à la suite de la sortie de votre livre «Le Parapluie de l’Abbé Saunière, l’inimaginable Secret du Razès », édition Edilivre, 2019 ! Pouvez-vous vous présenter à nos internautes ?

– Eh bien, c’est moi surtout qui remercie l’incontournable Gazette de RLC de bien vouloir interviewer ma modeste personne !… une Gazette qui, contre vents et marées, régale de ses articles tous les amateurs de Mystères !… Pour répondre à votre première question, je vais pour la Gazette retirer mon masque à la « Fantomas » auquel j’ai donné ce nom « d’auteur Volant Non Identifié » de Bruno Vni ! Ce pseudonyme improbable mérite une explication : il est en réalité mon nom de chanteur musicien dont j’exerce la profession avec notamment un groupe de rock pour enfants au nom tout aussi évocateur, « BRUNOVNI et LES ROBOTS » ! A votre « Bonjour Bruno Vni ! », vous auriez pu aussi commencer votre première question par : «  Bonjour Bruno Lizé ! »… ça y est ! Le masque est tombé !… Tel est mon vrai nom d’état civil ! Pour tout vous dire, je souhaitais garder au départ « Bruno Lizé » comme nom d’auteur de romans mais quelle ne fut pas ma surprise en faisant une recherche sur Google que Bruno Lizé était déjà « pris » : un «  Bruno Lizé » est en effet l’auteur d’un livre intitulé « Histoire de Pagnolie » ! Alors j’ai gardé Bruno Vni avec un V majuscule comme initiale et antenne ouverte sur les « Vérités du Cosmos » !…

Gazette de RLC : Quand et comment avez-vous découvert le mystère de Rennes-le-Château ? 

– Je ne suis pas tombé d’un coup, comme Obélix, dans la marmite de la Potion Magique de Rennes-le-Château !… Ce fut progressif : c’est un ami musicien qui en 2005, suite à un voyage à RLC m’a prêté le livre venant juste de sortir de Jean-Luc Robin, « Rennes-le-Château, le secret de Saunière ». Je me souviens parfaitement du jour où cet ami m’a dit : «  Bruno, lis ce bouquin de Jean-Luc Robin avec qui j’ai pu discuter cet été dans un petit village truffé de mystères !… Va là-bas ! Tu vas adorer ! Y’a une librairie pleines de raretés ésotériques !!!… ». Et dès l’été 2006, j’y suis allé avec ma petite « Clio Renault couleur Or Métalisé », que j’ai mise en scène d’ailleurs dans mon roman venant de paraître chez EDILIVRE ( « Le Parapluie de  l’Abbé Saunière » )… c’est quand ma petite voiture dorée grimpa tant bien que mal les interminables lacets menant à RLC que je suis vraiment tombé dans « la Marmite de Potion Magique » du village comme Obélix !… La préface d’Henry Lincoln du livre de Jean-Luc Robin m’a alors amené à lire « L’Enigme Sacrée » et « le Message » que Lincoln a écrit avec Michael Baigent et Richard Leigh. La lecture de ces 2 livres passionnants s’est enchaînée ensuite avec celle de « la Clé du Mystère de Rennes-le-Château » où Henry Lincoln révèle l’existence d’un Pentacle Géant formé par 5 montagnes, dont la colline de RLC ! C’est ce livre de Lincoln qui m’a inspiré pour coécrire avec une amie auteure, Adeline Doré, mon premier roman en 2015 : « Un Verre avec le Christ, l’inimaginable Secret de Rennes-le-Château » aux éditions EDILIVRE !…

Gazette de RLC : Qu’est-ce qui vous a passionné d’emblée dans l’énigme du « Curé aux milliards » ?

– C’est très précis :  ce sont évidemment les documents que le « Curé aux milliards » aurait monnayés auprès du Vatican en échange de mettre, sous la clef du secret absolu, la preuve formelle de la Descendance scandaleuse de l’union charnelle de Jésus avec Marie-Madeleine !… Cette idée d’une Descendance du « Sang Divin » exerce sur moi une fascination totale car elle est liée à un Ordre Secret pré-templier qui préserve cette Descendance de la Lignée du Graal : l’Ordre de Notre-Dame du Mont Sion, toujours actif je tiens à le préciser, et à ne pas confondre surtout avec le Prieuré de Sion qui lui était selon moi une « désinformation /information » savamment orchestrée par Pierre Plantard ( haut initié initiateur d’une scisSION au sein de SION ? ) et pour qui j’ai beaucoup d’admiration aussi !… Dans mon roman du « Parapluie de l’Abbé Saunière », je mets en scène d’ailleurs de manière fantastique et horrifique un véritable SERPENT ROUGE, histoire de faire un clin d’œil au « Serpent Rouge », un étrange opuscule de 13 pages ésotériques, déposé par Pierre Plantard à La Bibliothèque Nationale le 15 février 1967 : dommage d’ailleurs qu’il ne l’ai pas déposé un 17 janvier 1967, ce qui aurait rendu encore plus magnétique sa publication !… Le 17 janvier !… La date récurrente liée à l’Affaire de Rennes : j’en parle longuement dans mon roman du « Parapluie »… Jésus lui-même serait mort un 17 janvier de l’An 68 à Arles sous le nom de St Trophime à l’emplacement du Cloître St Trophime et à l’âge de 74 ans !… Si vous calculez la guématrie du nom de Jésus dans la guématrie de l’Alpha ( le A=1, le B=2 jusqu’au Z, la 26ème  lettre de l’alphabet égalant la valeur 26 ) vous obtenez JESUS= 74 !… l’âge de sa mort réelle !?… Encore plus étrange : calculez JESUS dans la guématrie de l’OMEGA ( le A ayant pour valeur cette fois le 9, le chiffre symbole même de l’OMEGA car il n’y en a pas d’autres après, B= 9x la 2ème lettre de l’alphabet= 18 etc… jusqu’au Z= 26ème lettre multipliée par 9=234 ), vous obtenez ( vous êtes bien assis j’espère !?…)… JESUS = 666 !!!… On peut aller plus loin encore dans la guématrie : LUCIFER= 74 aussi dans la guématrie de l’ALPHA ( A=1 ) et LUCIFER=666 aussi dans la guématrie de l’OMEGA ( A=9 )!… LUCIFER et JESUS : 2 porteurs de LUMIERE ou une seule et même entité ?… Lucifer symbolisant le Porteur de Lumière de l’ALPHA et Jésus, le Porteur de Lumière de l’OMEGA ?… rassurez-vous, rien de « diabolique » dans tout cela : le carré magique du SOLEIL d’ordre 6, issu des 7 carrés magiques des 7 planètes Alchimiques d’Agrippa ( le carré magique de Saturne, Jupiter, Mars, le Soleil, Vénus, Mercure et la Lune ) a pour valeur totale en additionnant chacun des nombres de ses 36 cases : 666 !… 666, le Soleil lié aux 2 Porteurs de Lumière !…

Ci-dessous le Carré Magique du Soleil :

inversez 666 ( Lucifer/Jésus ) et vous obtenez 999 ( le Fils de Dieu = 999 en OMEGA A=9 ! ): toujours le symbole de l’ ALPHA ET de l’OMEGA et que se passe-t-il quand l’ALPHA rencontre l’OMEGA ?… Eh bien notre création collective du Monde disparaît et le Fils/Fille de Dieu, que nous sommes toutes et tous retourne dans la demeure éternelle de Lumière de son Père/Mère ( c’est la Parabole du Fils Prodigue ! ). La Physique Quantique, elle, dit qu’un Objet qui n’est pas observé n’existe pas et qu’un Observateur qui n’observe rien, lui non plus n’existe pas !… Notre Cosmos ne serait-il qu’une bulle de savon qui quand on la perce d’une aiguille disparaît aussi vite qu’elle est apparue ?… L’Alchimie dit depuis toujours strictement la même chose : quand on enlève les 7 peaux du Monde et de la Matière ( Plomb, Etain, Fer, Cuivre, Mercure, Argent, Or ), il ne reste plus que de la LUMIERE ( l’Alchimiste disparaît et le Monde aussi, anagramme de Démon ). 

Or ( restons dans l’Alchimie ! ),nous sommes proches de l’OMEGA dans ces temps troublés que nous vivons toutes et tous !… Je parle de tout cela dans mon 2ème roman publié en 2018 chez EDILIVRE : Esclarmonde, Celle qui éclaire le Monde, l’inimaginable Secret des Cathares » !… Quant à Jésus et Marie-Madeleine, ce sont mes 2 personnages mythiques adorés que je mets en scène vivants dans mes 3 romans !!!…

Gazette de RLC : Vous présentez votre écrit comme une « pure fiction ». Cependant, certains personnages comme Bérenger Saunière, Henri Boudet, Marie Denarnaud, Emma Calvé…, ont existé, des lieux comme le domaine de Saunière, l’église sainte Marie-Madeleine se visitent encore aujourd’hui ! Pouvez-vous nous définir votre « pure fiction » ?

– Oui c’est très délicat de mettre en scène des personnages ayant réellement existé, en l’occurrence les 3 Abbés dont j’ai voulu honorer la mémoire en les mettant en scène dans mon roman du « Parapluie de l’Abbé Saunière »… mes « 3 Héros d’Abbés  adorés »… Bérenger Saunière, Henri Boudet et Antoine Gélis !… Ma « pure fiction » n’en est pas forcément une car ce qui est troublant lorsque l’on se met en état d’écriture, c’est que vos personnages vous parlent à vous l’auteur à travers la Matrice du Temps illusoire dans laquelle nous sommes toutes et tous plongés et qui arrivera en 2027 au bout de toutes ses possibilités quantiques !… Henri Boudet, pour ne nommer que lui, m’a révélé le secret de son livre codé de « La vraie langue celtique et le cromleck de Rennes-les-Bains » publié en 1886… mais… Chut !… pour connaître le secret du livre de l’énigmatique Curé de Rennes-les-Bains, chers lecteurs de la Gazette, vous devrez lire mon roman du « Parapluie de l’Abbé Saunière », disponible à la Libraire des Chercheurs de Rennes-le-Château !!!… Quant au décor de Rennes-le-Château… sans commentaire… c’est un décor de Roman à lui tout seul dans lequel n’importe quel auteur trouvera son inspiration pour y faire évoluer ses personnages imaginaires ou ayant existé !…

Gazette de RLC : L’uchronie occupe une place particulière dans votre récit. Pourriez-vous l’expliquer ?

– Oui… l’Uchronie est un procédé littéraire qui explore d’autres possibilités du Temps par rapport à des fait réels de l’Histoire Officielle !… Par exemple… et si Simon de Montfort, le responsable du massacre ignoble des Cathares de Bézier, n’était pas mort lors du siège de Toulouse le 25 juin 1218 où il se prend un boulet de catapulte en pleine tronche, lancé par une femme du haut des remparts de la Ville Rose ?… Eh bien il devient le « Méchant de service » dans mon roman « Esclarmonde, Celle qui éclaire le Monde » !… Dans mon « Parapluie de l’Abbé Saunière », c’est l’Abbé Antoine Gélis qui échappe à son assassinat à coup de tisonnier en 1897, le crâne fracassé… retrouvé dans son presbytère de Coustaussa en position du gisant et la jambe droite repliée sous la gauche dans la position rituelle du Pendu, l’Arcane N° 12 du Tarot de Marseille !… Dans mon uchronie du « Parapluie », j’ai ressuscité tel le CHRIST, que nous sommes toutes et tous, le sympathique et touchant Abbé Gélis !… En fait, l’uchronie est à mon sens un procédé occulte pour modifier la trame réelle du Temps : l’Abbé Gélis, dans une autre option temporelle de la Matrice n’a jamais été assassiné !… D’où la responsabilité d’un auteur d’écrire une belle histoire qui se termine bien afin qu’elle puisse modifier positivement la Trame de notre Temporalité d’existence qui, de toute manière est fictive en réalité ! … Les auteurs de Thriller à succès avec meurtres, viols et autres horreurs ne font que renforcer la trame négative de notre Matrice Temporelle !!!…

Gazette de RLC : Certains objets occupent une place prépondérante dans votre roman : le parapluie de Saunière et le Girkù notamment ! Sans dévoiler leur importance dans l’histoire, nous avons l’impression qu’ils se trouvaient au début de votre projet ! Est-ce bien cela ?

– Pour tout vous dire, seul le parapluie était au début de mon projet d’écriture de mon roman « le Parapluie de l’Abbé Saunière » !… Je me suis inspiré d’un fait réel concernant l’étrange Abbé Bérenger Saunière : à partir de 1904, le « Curé aux milliards » édite lui-même une série de 33 cartes postales de paysages de la région des 2 Rennes, dont 2 cartes postales où le facétieux Abbé se met en scène systématiquement en présence d’un parapluie blanc fermé : une aux cascades du Saoutadou et l’autre devant le bassin de sa mythique villa Béthanie !… Notez ce nombre de 33 cartes postales… les 33 degrés maçonniques à gravir pour atteindre la Perfection Suprême !… A noter que la fresque du Christ à la Montagne Fleurie, à l’entrée de l’église Sainte Marie-Madeleine de Rennes-le-Château, met en scène dans son lointain pictural un petit personnage porteur lui aussi d’un parapluie fermé avec dans chaque main, un énigmatique document blanc !… Bref ! Un point de départ rêvé pour écrire un roman !… Qu’a voulu nous signifier Bérenger Saunière arborant fièrement ce mystérieux parapluie blanc fermé ?… qu’il était détenteur d’un fantastique et redoutable SECRET ?… et s’il avait tout simplement planqué dans la canne creuse de son parapluie blanc les fameux parchemins trouvés lors de la rénovation de son église ???…

Quant au « Girkù », lui, il n’était pas prévu au programme ! C’est l’auteur Anton Parks qui dans ses chroniques du Girkù a le premier révélé la fonction de ces cristaux cylindriques protégeant des informations cosmiques qu’ils contiennent dans leur mémoire intelligente holographique et se transformant d’eux-mêmes en épée laser pour interdire l’accès de leur contenu aux Indésirables !…

Je n’en dis pas plus pour préserver le suspens de mon roman mais nous pourrions réécrire la célèbre phrase du Comte de Lautréamont, chère aux Surréalistes : 

« Beau comme la rencontre fortuite sur une table de dissection d’une machine à coudre et d’un parapluie » 

en 

« Beau comme la rencontre fortuite sur une table de dissection d’un Girkù et d’un parapluie » !…

Vous l’avez compris ?… ce roman du « Parapluie de l’Abbé Saunière » fait la part belle à la Fantaisie, à l’Humour et aux Extraterrestres, Girkù oblige : après tout… ce cher Asmodée ailé, sous le bénitier de l’église Sainte Marie-Madeleine, n’est-il pas le symbole d’une créature extraterrestre reptilienne, ces fameux Dracos Reptiliens ailés de plus de 4 mètres de haut que décrit Anton Parks dans ses livres !?… et qui ont débarqué un jour il y a longtemps sur notre petite planète bleue perdue dans l’immensité du Cosmos !?…

Gazette de RLC : Vous demandez aux lecteurs de passer certains chapitres pour y revenir plus tard dans l’histoire ! Pourquoi procédez-vous ainsi ?

– Tout simplement pour donner l’impression que le Lecteur est lui-même le véritable Héros de mes histoires et qu’en lisant mes livres et en faisant des « sauts de pages quantiques », il modifie la Trame réelle de notre Temps Illusoire !… Pour moi les livres sont des symboles de la MATRICE dans laquelle nous sommes toutes et tous enfermés ( les premiers à avoir révélé cela sont les Cathares de cette région si particulière qu’est Rennes-le-Château et ses environs !… )… Dans la MATRICE de notre Monde ( anagramme de Démon je ne cesserai de le redire ! ), le Passé, le Présent et le Futur sont simultanés en réalité : nous avons 2 options possibles, nous pauvres créatures humaines : soit nous améliorons notre MATRICE PRISON, soit nous en sortons Toutes et Tous !… Mais la véritable Liberté fait peur à tous les prisonniers que nous sommes !…

Gazette de RLC : Vous prévoyez un quatrième opus ?

– Pourquoi pas ?… Je suis tombé récemment sur une info extraordinaire liée au passé antédiluvien possible de Rennes-le-Château et du Razès et révélé par l’auteur Jacques LARGEAUD dans une série de 5 livres qu’il a édités aux éditions BOOKS ON DEMAND ( « La Cité de la Paix, « Le 3ème Temple », « Révélations », « l’Ascension » et « Armageddon » ) où il écrit que le Mont Bugarach ( un endroit très particulier de sortie d’énergie de la Terre où se trouve encore une cavité avec un lac intérieur, relié jusqu’à la mer par des canaux !… ) était la base Atlante Extraterrestre des aéronefs de la 3ème ville Atlante de l’Europe, de 150000 habitants nommée ANTIPOLIS, signifiant « entre les montagnes », se trouvant à 30 mètres sous terre, sur un diamètre de 15 km environ dont le centre est Rennes-le-Château !… un sujet rêvé pour imaginer un 4ème opus sur RLC vous ne trouvez pas ?…

A propos d’Atlante, j’ai pris en 2016 au Roulers, dans la forêt magique de Rennes-les-Bains, une étrange photo où est apparu l’espace de 10 secondes, grâce à un angle particulier d’éclairage du Soleil, un énigmatique visage d’une « entité » Atlanto-Egyptienne, voire Extraterrestre !… La voici :

À droite ma photo originale et à gauche l’autre moitié du visage reconstitué !…

Impressionnant le Gardien de Pierre des Roulers non ???…

Gazette de RLC : Quel est votre regard de chercheur sur l’énigme castelrennaise ?

– Je vais vous la résumer en une seule phrase : l’énigme castelrennaise est indissociable de cette région si particulière et magnétique qu’est le Razès et la Haute Vallée de l’Aude… cette région est selon moi un Poste de Pilotage de l’Ascension Planétaire avec le Mont Bugarach pour antenne connectée à toutes les Dimensions de notre Matrice Cosmos ( le Mont « Bugarage à OVNIS » comme je le nomme dans mon roman du « Parapluie de l’Abbé Saunière » ) !… L’auteure Genny Rivière donne une extraordinaire guématrie de cette mystérieuse et belle Montagne Sacrée inversée qu’est le Bugarach dans son livre « L’appel du Bugarach, vortex de la Terre » aux éditions des 3 Monts :

– L’activation du Bugarach = 212

– l’Ascension planétaire = 212

Autrement dit… si on active le « Bugarach », on active « L’Ascension Planétaire » et on sort toutes et tous de notre « prison-cosmos » pour revenir à la « Maison » : la « nirvanesque plénitude divine » !!!…

Après tout, il n’est pas interdit d’en rêver !… Le grand et génial Albert Einstein est l’auteur d’une merveilleuse citation sur les pouvoirs extraordinaires de notre imagination humaine :

«  La logique te mènera de A à Z… l’imagination te mènera plus loin !… ».

MERCI A LA GAZETTE DE RENNES LE CHATEAU POUR CET ARTICLE TRES INTERESSANT.

Livres vendus dans la librairie de Rennes le Château 

Et sur edilivre.com

LES DENTS DU BONHEUR

Jean Epstein, Zaü

Ce conteur nous guide au pays des mots en proposant un voyage à la source des expressions les plus communes ou les plus étranges de notre langue, que nous utilisons au quotidien sans en connaître le vrai sens ni l’origine. 

L’auteur, psychosociologue, est aussi un conteur par amour des mots. Il partage son univers empreint de poésie, avec un public toujours plus nombreux. 

LE COEUR QUANTIQUEv

Christophe JACOB  Préface de Patrick DROUOT

Peut-on espérer vivre une relation amoureuse durable, en faisant appel aux lois des mathématiques et de la physique quantique ? Le cœur physique possède-t-il des capacités inexplorées pour se connecter à son âme sœur ? Comment exploiter les lois de l’univers quantique et percevoir ainsi la vraie réalité de notre monde amoureux et de notre pouvoir d’attraction ?

Après plus de quinze années de recherches dans ce domaine, Christophe Jacob, diplômé en psychologie, thérapeute et médium, vous propose de découvrir quel impact la physique quantique peut avoir dans notre relation amoureuse et son devenir. C’est « par hasard » qu’il a découvert la protéodie et l’épigénétique, lui ayant permis de valider auprès de centaines de personnes un outil appelé Connexance, véritable « ovni » dans l’univers des sciences nouvelles et du développement personnel.

Dans ce livre, vous découvrirez comment l’utiliser ainsi que de nombreux conseils et exercices pratiques pour vous reconnecter à votre intuition, à votre être profond, et attirer ou renforcer l’amour dans votre vie. En suivant cette méthode, étape par étape, vous comprendrez que la solitude n’est pas une fatalité et que les schémas d’échecs répétitifs ne sont que de faux regards posés sur ce que nous sommes vraiment : des êtres d’amour au cœur quantique, qui nedemandent qu’à se révéler.

Une méthode quantique de reconnexion au cœur pour trouver son âme sœur ou vivre sa relation de couple en harmonie…

VOUS AUSSI VOUS AVEZ UN ANGE GARDIEN de Pedro SIQUIERA

LEDUC PRATIQUE

Pedro voit et communique avec les anges gardiens depuis tout petit. Il aborde tous les aspects de ces créatures célestes et vous guide pour apprendre à les reconnaitre, à les ressentir et à vivre avec eux…

LEONARD DE VINCI : Biographie de Walter Isaacson Editions QUANTO

2019 : 500 e anniversaire de la mort de Vinci.  Plusieurs manifestations prévues en France pour célébrer l’événement. , série télé etc…

Walter ISAACSON est l’auteur de la biographie de Steve Jobs, tisse dans cet ouvrage unanimement salué par les critiques et traduit en 36 langues, un récit de la vie intime de Léonard de Vinci. Il dépeint l’émergence de son génie. 

« Plus que tout autre livre consacré à De Vinci, celui ci est le seul qui le dépeint comme un être humain à part entière et permet de comprendre à quel point il était exceptionnel » Bill Gates. 

S’autoriser à être soi de Karine MICARD

Un oracle hyper intéressant pour se découvrir et apprendre à être Soi.

ET POURTANT, C’ETAIT DES DIEUX : Karine MICARD aux éditions IDC Editions :

Pour ne plus confondre Amour et dépendance.

Dans ce roman addictif, Karine Micard, en abordant le sujet de l’emprise qui détruit tant de femmes, donne les sept clés essentielles pour redevenir soi et être enfin acteur de sa vie.

POUR ALLER PLUS LOIN  AVEC LE MEME AUTEUR,  » s’autoriser à être Soi », un jeu/oracle incroyable de véracité aux Editions Contre Dires.

LES LOIS DU SUCCES ET DE LA RICHESSE

Christelle Crosnier et Anne Lamy

Editions IDEO

Transformez votre relation à l’argent et attirez à vous la réussite financière.

Pour rentrer dans le club très privé et très fermé qui ne connaît pas les fins de mois difficiles, il existe plusieurs principes à connaître et à appliquer….d’autant plus utiles aujourd’hui dans le contexte économique actuel. 

De nombreuses astuces et exercices.

Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.