Magazine

PORTRAIT : VERONIQUE KERDRANVAT

  |   L’événement du mois, Portraits du mois   |   Pas de commentaire

Si je vous présente Véronique Kerdranvat, c’est, tout d’abord, parce que c’est une femme « extra ordinaire « , et ensuite, parce que j’ai eu envie de vous parler, aussi souvent que possible, d’expériences ou de vécus réels (bien que pas ou peu encore acceptés par la science….(sic….) ) et que viendront nous raconter Véronique Kerdrnvat  ou Elisabeth de Caligny ou bien d’autres encore… Cette envie me vient sûrement de mon vécu personnel, qui me permet d’accréditer complètement  leurs histoires, … mais aussi de ce besoin actuel que je ressens auprès de beaucoup d entre vous, d’une certaine ouverture vers ce monde qui vous est encore complètement inconnu …

UNE PREUVE SUPPLEMENTAIRE QUE NOUS NE SOMMES PAS SEULS DANS L’UNIVERS….

Véronique Kerdranvat est donc notre première « conteuse » de phénomènes réellement observés ou reçus qu’elle a su formidablement bien nous raconter dans ses livres dont je cite les noms en fin d’article.

A travers ses autobiographies romancées et ses ouvrages, Véronique Kerdranvat, souhaite révéler aux lecteurs les origines cachés de l’humanité. L’auteur, réflexologue et thérapeute quantique en Bretagne, se passionne depuis son enfance pour l’astro – archéologie, les civilisations et continents disparus, l’ufologie et les mystères de l’Univers.

Je la laisse se présenter et nous raconter son premier extrait d’une de ses histoires passionnantes :

« Suite à des messages intuitifs, des expériences d’hypnose, de médiumnité, de voyages dans des mondes invisibles, qu’elle expérimente depuis 40 ans, elle obtient des révélations d’entités extra-terrestres. Elle a l’intime conviction que différentes races venues des étoiles ont peuplé la Terre il y a des millions d’années et nous rendent toujours visite. Elle parcours le monde à la recherche d’une réponse et retouve l’empreinte de ces civilisations ingénieuses gravée sur des vieilles pierres et aussi dans les légendes des différents peuples Hopi, Dogon, Maya, Aborigène et Celte… Elle se passionne pour les mystérieux souterrains de l’âge de fer et partage ses recherches dans un ouvrage Les secrets des souterrains en Armorique et dans le Monde, persuadée qu’ils ont été creusés bien avant par une civilisation avancée et sont situés comme les menhirs, les pyramides ou les cathédrales, sur le réseau sacré, afin de capter l’énergie cosmique et tellurique. »

 Véronique Kerdranvat souhaite, aussi, faire découvrir les thérapies ancestrale, et le druidisme proche du chamanisme qui utilise le pouvoir de la pensée, de la Nature et des Energies, ces techniques hérités de nos lointains Ancêtres.

 

extrait d un article

J’ai commencé, dès l’âge de dix ans, à recevoir des messages du monde invisible, à être très intuitive, à ressentir les différentes énergies.

A l’adolescence, lors de mes séances de spiritisme, je communiquais avec les entités grâce à un verre qui donnait des réponses à mes questions. Je faisais beaucoup de rêves prémonitoires et parfois des cauchemars. Lors de ces derniers, j’étais aspirée par une force vers l’extérieur de ma chambre. Je m’ aggrippais à la poignée mais l’  attractions vers la fenêtre était trop puissante. J’étais, alors, entrainée vers une destination inconnue dont je n’avais aucun souvenir à mon réveil. D’étranges Etres me rendaient-ils visite certaines nuits ? Apeurée, je regardais sous le lit, avant de me coucher, pendant de longues années.

J’ignorais la raison à l’époque…la réponse viendra bien plus tard.

Mes amis et ma famille avaient bien remarqué mes comportements atypiques. (…)

Enfant, toutes les occasions étaient bonnes pour que j’aille jouer ou faire du vélo dans la carrière abandonnée située près de chez moi, en Bretagne. Là, où une une étrange forme arrondie, un grand cercle tracé au cœur du site, était apparu en 1976. Là, où l’herbe n’avait jamais repoussée sur un sol brûlé, où des pierres noircies jonchaient le sol. Là, où les genêts et les arbustes étaient inexistants depuis 30 ans alors que la végétation sur les contours avait repris ses droits.

Passionnée, de plus en plus, par le paranormal, je soupçonnais qu’une soucoupe volante avait, un jour, atterri sur cette terre Finistérienne mais j’étais loin de faire le lien avec mes cauchemars.

A 25 ans, après avoir bourlingué dans de nombreux pays en Asie et en Amérique j’étais persuadée que les Extra-terrestres étaient nos ancêtres, nos créateurs. Je me disais que les vieilles pierres du site maya de Palenque au Mexique m’avaient révélée des vérités.

Au loin, une voix dans ma tête me révélait qu’il existait une civilisation avancée il y a plus de 12 000 ans.

– Cherche les preuves, me soufflait-elle.

Je récoltais petit à petit les articles sur les Phéniciens, la Mésopotamie, les pyramides d’Egypte, d’Amérique du Sud , de Java, de Ténériffe, de Bosnie, les sites mystérieux comme Stonehenge, les moaïs de l’île de Pâques, les lignes de Nazca au Pérou, le mûr païen en Alsace. Attirée par le Tibet, je me doutais que l’une des clés se trouvait là-bas.

Le puzzle se mettait en place…

 

Comment aurais-je pu subodorer auparavant, ces ingénieuses civilisations antérieures, en n’ayant jamais entendu, ni vu, ni lu un ouvrage évoquant le sujet dans mes jeunes années ?

Ces intuitions, ces vérités venaient forcément d’ailleurs, de nos géniteurs venus d’une autre galaxie ? D’un réveil de ma mémoire cellulaire ? Ou de vagues souvenirs de vies antérieures voir parallèles ?

 

J’étais, ainsi , mise devant l’évidence que nous pouvions tous utiliser d’autres fréquences, voyager dans le futur comme dans le passé. Les physiciens le savent aujourd ‘hui même s’ils n’en connaissent pas le mode d’emploi. Mais, ils affirment clairement que c’est possible.

Tout n’est qu’une question de vibrations et de vitesse inversée.

 

Alors pourquoi tourner en dérision ce que certaines personnes, qui ne sont ni ingénieurs, ni scientifiques, expérimentent et ressentent au plus profond d’elles-mêmes ?

Pourquoi ne pas mettre en doute la parole d’un physicien qui vous révèle qu’il existe bien différents couloirs, des  »trous de vers » qui pourraient vous conduire vers le passé ?

S’il ne possède pas de preuve, vous le croyez quand même car il est physicien. Mais si je vous dis qu’il existe bien des couloirs parallèles dans lesquels différentes histoires se déroulent, me croirez-vous ?

Et pourtant j’en suis convaincue car toute ma vie j’ai été amenée dans ces couloirs et il est bientôt l’heure que je vous y emmène.

 

Je vous confierai, dans un premier temps, mes rencontres avec les extra-terrestres qui se sont multipliés au fil des années. Aussi surprenant que cela puisse paraître la peur s’est transformée en fascination, en émerveillement. J’ai eu, en effet, la joie d’apercevoir à plusieurs reprises des OVNI en Bretagne et en Auvergne et… leurs occupants.

Dans ce voyage surnaturel, j’aborderai, aussi, le domaine de l’auto-hypnose, les images et les révélations que j’ai pu avoir lors des différentes méditations.

Les Etres de l’au-delà m’ont-ils aidée à devenir magnétiseuse et thérapeute énergétique ? Je vous détaillerai mes incroyables visions et mes expériences de médiumnités avec mes clients lors des séances de réflexologies plantaires. D’après les spécialistes les dits  » abductés  » ou  »contactés » développent par la suite, pour certains, des facultés Psi ou extra-sensoriels après leur enlèvement. Ils peuvent développer par exemple des dons de voyance, de télépathie, de télékinésie ou des aptitudes dans les domaines de l’art ou des mathématiques.

Les extra-terrestres m’ont-ils secourue lors de mes nombreux voyages alors que je prenais mes sauveurs pour des anges ? Toutes mes anecdotes prouvent que l’invisible cotoît de près le monde visible. Après avoir reçu en channeling, pendant un an, des messages et des conseils venus d’ailleurs j’ai décidé d’écrire des livres afin de partager ces moments de vie extraordinaires.

Grâce à internet et aux réseaux sociaux je suis rendu compte que nous étions des milliers de passionnés et de curieux en quête de vérités. Qui sommes nous vraiment ? D’où venons nous ? Où allons nous ? L’heure des révélation est arrivée. De nombreux chercheurs et archéologues vous apportent déjà une preuve chaque jour. Et les nombreux témoignages ne resteront plus longtemps cachés.

 

 

 

L’herbe commençait à peine a repoussé dans cette vieille carrière bretonne quand je me décidai à faire venir un ami géobiologue en aout 2015. Il était connu dans la région d’Audierne, dans le Finistère et je pouvais lui faire confiance. (…) J’écrivais cette année là un ouvrage sur les mystérieux souterrains datés de l’âge de Fer et je comptais sur lui pour me révéler la profondeur, la situation exacte de l’entrée de la galerie et l’existence d’une cheminée cosmo-tellurique. Il fut surpris quand je l’interrogeai sur la présence d’une soucoupe dans la carrière. Puis, il observa le cercle dans lequel nous nous trouvions et réalisa que mes interrogations étaient fondées.

Grâce à son pendule il me confirma et me donna la date exacte de mon abduction.(…) Je fis des recherches et je trouvais dans le livre Des OVNI en Bretagne les témoignages archivés de la gendarmerie. Je constatais avec stupéfaction que c’est exactement ce jour-là que fut aperçu, par 22 témoins, un ovni dans le ciel du Finistère. Un seul jour au mois de juin, le jour donné par le géobiologue qui ne savait pas que j’allais lui poser cette question sur le site. (…) Je pressentais qu’il ne fallait pas encore parler de mes enlèvements à quiconque, son pendule acquiesça.

Je reçu le feu vert, pour en témoigner dans mes livres, un an plus tard.

Au fur et à mesure je réalisais ce qui m’était réellement arrivé et je constatais que j’étais loin d’être la seule. Je me demandais si ce programme d’enlèvement avait pour but d’enseigner et de développer les facultés paranormales des humains afin d’élever leur conscience ? Ou au contraire de les manipuler voir les surveiller.

Je découvrais, avec soulagement, un article qui affirmait que  » les dits  » abductés  » développaient par la suite, pour certains, des facultés psi ou extra sensoriels après leurs enlèvements. Ils pouvaient développer par exemple des dons de voyance, de télépathie, de télékinésie  ». Le puzzle se mettait en place.

C’est en 1999, lors d’une séance d’hypnose, que je me suis vue allongée sur une table observée par quatre petits gris aux grands yeux noirs. C’est alors, que l’éventualité d’un enlèvement a effleuré mon esprit. Je n’ai, cependant, pas voulu connaître la réponse durant toutes ces dernières années même si j’avais trouvé un dessin sur internet dix ans plus tard représentant la même scène que j’avais vue. Ce croquis avait été fait par un américain sous hypnose après un enlèvement…

Je compris, plus tard ,qu’il existaient différentes races d ‘extra-terrestres ceux qui cherchaient à faire des expériences et ceux qui souhaitaient nous protéger.

 

(…)

 

Dès l’âge de 16 ans, je fus témoin de plusieurs apparitions étranges dans le ciel.(…)

La plus extraodinaire des apparitions se déroula à Trévérien en Ille et Vilaine, le 11 octobre 2010. Ce soir-là, au alentour de 20h30, confortablement installée, je m’apprétais à regarder le film  » Je vous aime » qui allait être diffusé sur arte, avec Gainsbourg et Catherine Deneuve. Je vous donne les détails car je m’ en rappelle très bien car je n’ai jamais vu le film après ce qui s’est passé. J’étais assise sur le canapé, entourée de mes deux filles, qui n’allaient pas tarder à se coucher, et mon conjoint était assis près de mon ainée.

La cadette, alors, âgée de 8 ans, était bien enfoncée et assez descendue dans le canapé, detail très important car sans cela nous n’aurions pas été témoin de cet événement. C’est alors qu’ elle me montra du doigt la porte fenêtre devant nous, qui donne sur le nord, dont les volets n’étaient pas encore fermés. Elle m’interrogeait  :

– Maman regarde il y a un avion qui ne bouge pas dans le ciel ?

-Tu es certaine ?

-Oui ça fait longtemps qu’il est là.. .

 

Intrigués, nous nous levons, pour regarder par la fenêtre et nous réalisons que nous sommes face à un OVNI. Je rassure les enfants car je n’ai plus peur, bien au contraire. Le vaisseau est de forme arrondi, il est immense et des lumières jaunes, rouges et bleu clignotent tout autour. Il ne bouge pas et reste en position statique, à une centaine de mètres, au-dessus du jardin. Nous sommes fascinés, comme hynoptisés. On demande aux enfants d’aller se coucher et nous renonçons à regarder le film pour l’observer. Je suis sortie,alors, dans le jardin et en fixant l’engin j’ai essayé de communiquer. Je leur ai demandé par la pensée : que voulez-vous ? Aucune réponse. Nous restons, ainsi, plus d’une heure. Au moment, où je me décide d’appeler les gendarmes, nous apercevons trois petits vaisseaux triangulaires qui arrivent par la droite, à l’est et se positionnent à la gauche du grand vaisseau circulaire. Ils restent alignés face au grand OVNI plusieurs minutes comme pour parlementer et je me rappelerai toujours s’exclamer mon ex conjoint : waow ! nous sommes en plein Star War !

Après cinq minutes environ, le grand vaisseau est remonté par palliers, assez doucement, à la verticale pour se confondre ensuite avec les étoiles. Les trois autres petits OVNI triangulaires ont accéléré à une vitesse phénoménale et ont zigzagué vers l’ouest pour disparaître en deux secondes. Nous sommes restés regarder par la fenêtre fascinés par ce qui venait de se passer et nous sommes allés nous coucher. Le lendemain nous en avons parlé aux voisins mais personnes n’avait rien remarqué.

 

Pendant plusieurs nuits j’ai remarqué une étoile différentes des autres aux couleurs bleu, jaune et rouge qui scintillait très haut dans le ciel clair. J’ai alors pu constater grâce aux jumelles que les lumières clignotaient très vite comme si elles tournaient autour de l’étoile (…) J’en ai parlé au conférencier du planétérium de Rennes qui n’ayant rien remarqué, n’a pas pu répondre à mes attentes. Il m’arrivait d’y préter attention les mois suivants puis elle a disparu pendant deux ans environ. Mais, depuis juin 2016 je l’ai remarqué à nouveau et à la même période à laquelle je me suis mise à recevoir des messages à nouveaux.Est-ce le vaisseau extra-terrestre ou une étoile en fin de vie ?

 

D’après certains astronomes et les commentaires sur internet que j’ai relevés en 2016 il pourrait s’agir de Sirius..(..) Cette fameuse étoile qui m’interpelle depuis 1999, ce jour où lors d’une séance d’auto-hypnose j’entendis une voix me souffler:

  • Tu viens de xirius.

Je m’empressai de chercher un dictionnaire où je ne trouvai rien à la lettre X. Mon intuition me guida vers la lettre S où je trouvai,enfin, sirius : étoile de la constellation du chien.

Depuis ce jour, Sirius m’accompagne et pendant toutes ces années je n’ai jamais été surprise de la retrouver sur mon chemin ésotérique et dans l’Histoire des légendes de nos ancêtres. En effet, au Mali les Anciens racontaient que des visiteurs étaient descendus du ciel, d’une certaine étoile nommée Sirius (…)

Extrait de mon livre, Mes Expériences avec l’au-delà ou Présence des Extra-terrestres depuis des millénaires sorti prévu en juin ©

 

 

Mes livres sont

 

Fréquences Vérités ou les Enseignements de la 5ème dimension Editions Vie

Mémoires d’une Bigoudène ou les secrets des Anciens Editions Montagnes Noires

La Druidesse du Pays Bigouden ou L’héritage des Atlantes  Noïa Editions

Les secrets des souterrains en Armoriques et dans le Monde Noïa Editions

Fort Intérieur recueil de poésies Noïa Editions

 

Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.