Magazine

LA PIERRE DU MOIS DE SEPTEMBRE : LE BOIS FOSSILISE

  |   Horoscope/astrologie   |   Pas de commentaire

LA PIERRE DU MOIS DE SEPTEMBRE 2015 :

BOFMFL2 70 détouré

LE BOIS FOSSILISÉ

 Ça y est ! La période de mise en matière commence…

Depuis de nombreux mois, la réflexion s’affine, nous nous débarrassons des vieux systèmes de croyance. Nous comprenons que les anciens systèmes de contrôle et les modes de matérialisation qui y sont liés sont obsolètes. Nous avons fait le point sur ce que nous voulions et surtout sur ce que nous ne voulions plus. Nous nous sommes préparés à un renouveau. Nous avons engrangé les dernières énergies de l’été pour recharger les batteries. Nous sommes dans les starting-blocks. Le coup de départ est donné…

Nous allons assister à partir de maintenant à ce que pourrait être appelé une constriction évènementielle, un enchevêtrement des lignes de force et une mise en puissance de la capacité de matérialisation qui va précipiter les propositions de la vie. Des rencontres vont se produire. Des projets vont émerger. Des propositions de travail vont se présenter. Des envies vont émerger dans tous les sens. En fait, la combinaison des énergies planétaires qui poussent à l’abandon des anciens paradigmes et des nouvelles énergies qui mettent en mouvement la Matière, va faire que nous allons nous retrouver en Septembre face à un véritable embouteillage. De plus, des imprévus se présenteront. Nous nous sentirons pris dans un véritable tourbillon. Il ne sera plus possible de respirer une seule seconde, et nous nous dirons : Au secours !… …

Le Bois Fossilisé est la pierre du mois. Ce minéral place au rythme de l’arbre qui a grandi pendant des centaines d’années, puis s’est lentement fossilisé. Un rythme dans lequel le temps est différent. Un temps où le rythme s’ajuste au rythme intérieur. En d’autres termes, le Bois Fossilisé permet de créer une bulle temporelle qui apporte le rythme du végétal, c’est-à-dire force de vie et durabilité, là où l’éphémère du rythme humain oppresse.

Comme tous les mois qui viennent de s’écouler, il n’est plus possible de mettre de côté ce que la vie présente. Ce n’est pas une question par jour ou par semaine auxquelles il faudra répondre, ce seront des dizaines par jour ! Il n’est pas question d’en écarter une seule, car il s’agit du nouveau paradigme où tout évitement produit des conséquences dramatiques. Alors comment traiter tout cela en conservant son assise et en respectant son propre rythme ? Tout simplement en lâchant prise. Et cela, le corps sait le faire. Il suffit de lâcher le contrôle mental et la volonté, et le corps possède la capacité de traiter toutes les informations qui se présentent.

Le lâcher prise constitue le seul positionnement valable. Le Bois Fossilisé est la pierre du lâcher prise par excellence. Chaque fois que l’on se sent débordé. Chaque fois que l’on ressent la peur et la rigidité naître en soi. Chaque fois que l’on se formalise de la façon dont se présentent les choses, il convient de prendre le Bois Fossilisé en main et de lâcher…

De cette façon, tout se traite, tout se dénoue, et surtout, se réalise au mieux pour soi, probablement dans des aspects et de façons qui n’ont même pas été imaginés.

 

Conseils d’utilisation 

 Se munir d’un Bois Fossilisé poli d’environ 1 kg, d’une boule ou d’une forme libre. Plus lourde sera la pierre, et plus elle sera efficace. Bien évidemment, il convient de lâcher prise tout au long de l’année. C’est donc un investissement utile.

Il est recommandé de dormir le plus souvent possible avec son Bois Fossilisé. Il favorise la détente, permet un sommeil plus réparateur et détend le système nerveux qui va être mis à rude épreuve.

 En dehors du sommeil, il est conseillé de le prendre en main le plus souvent possible. Le mieux est, durant ce mois de prendre le temps de se poser chaque soir dans un fauteuil, quelques minutes au moins, et de s’octroyer un temps de réflexion et de tranquillité qui sera propice à l’émergence des nouvelles directions.

Évidemment, parce que c’est maintenant le lot quotidien, il faut continuer à répondre présent à toutes les situations. Surtout, ne pas remettre pas au lendemain ce qui peut être fait le jour-même, même si cela se présente quand l’on ressent le besoin de se reposer et de se consacrer du temps. Il ne faut surseoir à rien. Il faut traiter toutes les situations et toutes les questions qui se présentent à soi, en se centrant sur soi et en ne réfléchissant pas trop. Il faut agir le plus spontanément possible.

 De grandes possibilités de matérialisation vont se présenter. Il ne faut rien rejeter parce que cela ne semble pas rentrer dans ses critères. Il faut découvrir de nouvelles façons d’agir. Ne pas être timide et oser…

 

Prix de vente : 285 € le navette polie de 900 gr / 1 kg

Disponible sur www.cristaux-sante.com

Et dans les boutiques Cristaux & Couleurs

  • 82 rue du Cherche-Midi 75006 PARIS
  • 17 Avenue Gambetta 24200 SARLAT LA CANEDA

32 Rue des Cordeliers — 24200 Sarlat La Canéda

www.cristaux-sante.com

Photo : Serge Briez®2015 Capmédiations

 

Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.