Magazine

LES NOUVEAUTES DE L’ETE

  |   Les nouveautés, Nouveautés produits   |   Pas de commentaire

 

Pour être belle au naturel :

IMG_3019BRAUN lance BRAUN FACE : le tout premier coffret soin du visage deux en un :

Un épilateur à tête ultra fine haute précision pour enlever les poils même les plus fins du visage (lèvres, menton, poils au dessus de la ligne des sourcils)

Une brosse nettoyante extrêmement douce. Pour un démaquillage et nettoyage en profondeur… Pour être impeccable au naturel…

 

 

 

 

IMG_3006

 

 

 

BABYLISS offre aux mamans un nouveau produit : la brosse chauffante qui donne du volume et qui suit vos mouvements. Super ionic et céramique, elle n’abîme pas les cheveux ! Un produit de tous les matins pour être la plus belle !

 

 

 

 

 

 

KENZO

m9010538_P1894014_princ_smUn papillon se pose délicatement sur une branche, une fleur pousse, inattendue sur le coin du coffret. Les dessins représentant chaque fragrance semblent posés sur la surface des coffrets dans un trompe l’œil étonnant. Ils se mêlent à la modernité du graphisme et à la vivacité des couleurs pour donner vie à un univers poétique et raffiné.

FLOWERBYKENZO : eau de parfum et lait crème corps.

L’EAU PAR KENZO : eau de toilette et gel hydratant

KENZO AMOUR : eau de parfum et doux lait parfumé

KENZO AMOUR EAU DE TOILETTE FLORALE : eau de toilette et lait corps.

 

 

 

IMG_3008NATURE ET SENTEURS : Toutes les senteurs de Provence avec douze eaux de Cologne bien fraiches pour les beaux jours…

Des floraux bien connus aux fragrances originales

Déjà accessibles sur la e-boutique : www.natureetsenteurs.com

Disponibles en pharmacies et para pharmacies dès le mois de mai 2015.

A partir de 14 euros les 100 ml

 

 

 

 

#Parfums Hashtag et Universal Music & Brands associent leurs notes pour offrir à la Génération 2.0 des privilèges uniques.Un partenariat original et exceptionnel

 

En 2014,Parfums Hashtag, la nouvellemarque de Parfums Coraniadédiée à la génération 2.0,créait l’événement en proposant aux Unknownteenagers,un nouveau moyen d’exprimer leurs émotions!Une collection d’eaux de toilettes permettant d’adresser des messages olfactifs à coupsde hashtags. Aujourd’hui,la marque va plus loin et signe un partenariat exceptionnel avec Universal Music& Brands, afin de créer une communauté connectée commune qui partage les mêmes valeurset bénéficierade privilèges uniques.Au programme pour la communauté Parfums Hashtagsur Facebook et Twitter : des cadeauxexclusifs à gagner tels quedes rencontres inédites avec des artistesd’Universal Music, des disques d’or personnalisés, des instruments dédicacés, des places de concerts VIP, des objets collectors, des intégrales d’artistes, des albums ou photos dédicacés…Et pour les fans de musique : la possibilité d’accéder au monde de la parfumerieet de découvrirla collection des 3 premiers Parfums Hashtag (ImaPrincess, iloveYou, CrazyGirl)en rejoignant les artistes concernés sur leurs réseaux sociaux ou leurs sites internet.Selon Laurent Cohen, Directeur Général desParfums Coraniaet créateur de la marque Parfums Hashtag: « Le monde de la musique et de la parfumerie se ressemblent à bien des égards. Qu’il s’agisse de notes musicales ou de notes olfactives, nous cherchonsà créer l’émotion et faire passer des messages. Nous sommes ravis de pouvoir offrir aux adolescentes qui nous suivent un accès privilégié aux artistes d’Universal Music et des offres uniques ».Aymeric Beckmann,   Directeur Général Adjointd’Universal Music& Brandsajoute: »Parfums Hashtag et Universal Music& Brandspartagent tous 2 la même volonté de susciter l’engouement des teenagers connectés.   Nous avons été séduits par la marque et pensons que nos communautés respectives ont beaucoup àpartager autour de lamusique et desparfums ».Le coup d’envoi de cepartenariat a été donné le 1er juin 2015 autour d’un concert de l’artiste Carly Rae Jepsen

 

 

IMG_3006BABYLISS FOR MEN : Une tondeuse à cheveux rechargeable, d’une précision extrême, d’une performance de coupe exceptionnelle et tout cela avec une grande facilité d’utilisation ! Un produit dont ces messieurs ne pourront plus se passer !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DES LIVRES POUR TOUS LES GOUTS !

 

LES EDITIONS DE L’HOMME :

Un livre que chacun d’entre nous devrait à tout prix posséder :

LE POUVOIR DE NOTRE SUBCONSCIENT de JOSEPH MURPHY :

Pour ma part, c’est le livre de chevet que je mets entre les mains des adolescents et des adultes car il représente LE livre mode d’emploi de la vie ! A chaque instant de la vie, quelle que soit la question que vous vous posez, vous avez la réponse en ouvrant ce livre au hasard des pages… Un livre magique que je vous recommande absolument !

 

CESSEZ D’ETRE GENTIL, SOYEZ VRAI : de Thomas d’Ensembourg :

LES EDITIONS DE L’HOMME

très illustré, il est un livre recommandé pour la plage car distrayant tout en étant plein de bonnes recommandations… Pour être « avertis(e) » au retour des vacances…

 

LE LANGAGE DU CORPS de Philippe Turchet aux EDITIONS DE L’HOMME :

Pour comprendre l’être humain au travers de la gestuelle. Les autres n’auront plus de secrets à vos yeux !

 

REBONDIR : de Dr Daniel DUFOUR : aux EDITIONS DE L’HOMME :

Une approche créative pour surmonter les obstacles.

très intéressant à lire avec toutes les ressources pour rebondir ! A avoir sous la main !!!

 

 

LES EDITIONS DE LA MARTINIERE : L’ENIGME DES REVES : Expériences extraordinaires .Une enquête aux frontières de la conscience.

Ecrit par Carine Anselme

IMG_3012

LES EDITIONS DE LA MARTINIERE : LE POUVOIR GUERISSEUR DE L’AMOUR de Audrey Mouge

La médecine soigne, l’amour guérit ! c’est bien connu et mille fois constaté dans les établissements hospitaliers.

L’Amour est une force extraordinaire, source de joie, qui préserve la santé physique et mentale. C’est l’énergie du vivant, la substance même de la création

Une enquête extraordinaire aux frontières du Divin !

 

ET TEPASEUL EST EN COMPLET ACCORD PUISQUE NOUS AVONS BASE NOTRE MAGAZINE SUR CETTE ENERGIE !

 

LA FONTAINE DE PIERRE (Association Loi 1901): LE BOUDHISME ET L’ART DE LA PSYCHOTHERAPIE

IMG_3015Auteur : Hayao Kawaï

Le point de vue d’un japonais qui, au sortir de la 2e guerre mondiale s’oriente vers la psychologie après avoir été professeur de mathématiques.

Revenu au Japon, il y introduit la psychologie junguienne. En se mettant à l’écoute de son inconscient et de celui de ses patients, il retrouve certaines racines orientales, notamment bouddhistes qui s’étaient occultées en lui et les voit se revivifier aussi en ses patients.

Professeur honoraire à l’ Université de Kyoto, il est nommé à trois reprises Directeur de l’Agence japonaise pour les affaires culturelles.

Un livre aussi profond que vivant…

 

BAROCH EDITIONS : LE MIEL DE L’ALLIANCE SACREE :

De Roch Domerego

IMG_3013Ce roman révèle le chemin initiatique suivi par un couple.

Son évolution ne se fera pas sans tourment mais il en sortira renforcé. Le miel de l’alliance sacrée donne à l’homme et la la femme une dimension sacrée au delà des chemin ésotériques classiques.

Les abeilles, véritables messagères du Divin, seront présentes elles aussi et accompagneront les jeunes amants durant ce parcours où spiritualité et secrets seront entremêlés.

Direct et clair, ce roman nous permet de comprendre les écrits bibliques les plus confus.

Ce chemin vers l’unité du couple devient lumineux et accessible. Il suffit de faire circuler l’arc en ciel de l’Amour pour que les âmes s’unissent !

LE MOT DE TEPASEUL : L’AMOUR ENCORE L’AMOUR ! LA BASE DE NOTRE MAGAZINE !

 

EDITIONS MOSAIQUE-SANTE : collection VERITES :

SPASMOPHILES ? LIBEREZ VOS EMOTIONS

Du Docteur Jean DUPIRE

Pour en finir avec les angoisses, les attaques de paniques, le stress, la malaise vagal et les crises de tétanie.

Pour le Docteur DUPIRE, cette maladie résulte d’un conflit entre le corps sensoriel et l’esprit chez une personne hypersensible sur les plans physiques, émotionnels et psychologiques. Dans cet ouvrage, il tente de donner à chacun les clés pour résoudre ce conflit et reprendre en main les rênes de sa santé.

 

LE PASSEUR EDITEUR :

Le Bout du MondeLE BOUT DU MONDE, France : Voyage au cœur de nos campagnes

De Olivier Lemire

Olivier Lemire arpente, depuis cinq ans la France guidé par les toponymes qui sont, à eux seuls, un voyage : La vie (Creuse), la mort (Doubs), le bonheur (le Gard), le bout du monde… (un peu partout)…

http://celuiquimarche.com

 

La campagne néo rurale contemporaine. Un très beau livre qui permettra à votre esprit de voyager ….

En librairie le 5 juin 2015.

 

 

 

 

Sac à vélo design by Caroline Lisfranc

A la rentrée, on profite des dernières journées ensoleillées et des bonnes résolutions sportives de l’été pour garder le cap, on circule en vélo !
DCLSVELO2_WP-315454_600x208Caroline Lisfranc, marchande de bonheur et de bonne humeur, mais surtout de petites astuces qui illuminent le quotidien, propose ici le sac à vélo.

Pratique, il s’accroche au guidon grâce à un système de scratch, astucieux, en polypropylène et donc imperméable, il protège les affaires d’éventuelles averses. Retrouvez l’ensemble de l’offre design by Caroline Lisfranc sur www.carolinelisfranc.fr

 

 

 

 

ET POUR PASSER UN BON MOMENT A TABLE, MAIS SANS ABUSER :

Deux bonnes bouteilles de vin accompagnées, spécialement, pour la fête des pères et la fête des mères, d’un ensemble tire bouchon et anti gouttes présentés dans un joli sac en toile de la marque Opinel !!!

 

IMG_3007

 

 

 

 

 

 

 

 

Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.